fbpx

Des voyages inoubliables, cousus main rien que pour vous

Qui sommes-nous ?

Chaque voyage avec ses souvenirs, ses expériences et ses histoires est unique et personnel. Voilà pourquoi il est important de se l’approprier. Ensemble, nous allons construire un voyage qui vous correspond le mieux, à votre image, et dont vous vous souviendrez pendant de nombreuses années.

Nos destinations regorgent de trésors cachés et de secrets, aussi bien naturels que culturels. Nous avons hâte de vous les dévoiler!

Besoin d’inspiration ?

Consultez nos exemples de voyages sur mesure pour vous donner quelques idées, mais gardez à l’esprit que vos vacances seront conçues par l’un de nos experts à vos côtés et adaptées à vos envies et vos besoins.

Ils ont voyagé avec Velstana

quotes

Notre premier voyage en Bulgarie

Premier voyage en Bulgarie et nous en revenons enchantés ! De superbes montagnes et villages perchés, un domaine skiable très agréable et moderne. Nous avons pu découvrir la culture bulgare, sa cuisine authentique et son riche patrimoine historique. Lire la suiteMasquer
profile-picture
Stéphanie et Antoine Couple
quotes

De merveilleuses vacances en famille

Nous avons passé d'excellentes vacances en Bulgarie, qui ont dépassé nos attentes. Velstana a concocté un itinéraire sur mesure qui nous convenait. Nous voulions être davantage "hors des sentiers battus" mais toujours avec du confort. Tous les hôtels et chambres d'hôtes étaient parfaits. Lire la suiteMasquer
profile-picture
Claire, Johan et leurs 2 enfants Famille
quotes

Une escapade magique

Les vacances les plus relaxantes que nous ayons jamais eues ! On ne voulait pas repartir chez nous. Nous reviendrons assurément aux mêmes endroits incroyables.
profile-picture
Léa et Paul Couple

Prêt ? Commencez à préparer vos vacances

fbpx

Unforgettable journeys handcrafted just for you

Get to know Velstana

Each trip with its memories, experiences, and stories is unique and personal. That is why you should own it. Together with you, we will create a trip that suits you best and that you will remember for many years.

Our destinations are full of hidden gems and local secrets. We look forward to revealing them to you, beyond the reach of the average tourist!

Still in search of travel inspiration ?

Browse our sample tailor-made itineraries but treat them as ideas because your holiday will be designed by one of our experts together with you to match your tastes and requirements. 

What our clients say about us

quotes

Our wonderful family holiday

We spent a great holiday in Bulgaria, which exceeded our expectations. Velstana put together a tailor-made itinerary that suited us. We wanted to be more off the beaten path but still comfortable. All the hotels and guesthouses were just perfect. Read moreHide
profile-picture
Claire, Johan and their 2 children Family
quotes

Our first trip to Bulgaria

First trip to Bulgaria and we came back delighted! Superb mountains and remote villages, a very pleasant and modern ski area. We were able to discover the Bulgarian culture, its authentic cuisine and its rich historical heritage. Read moreHide
profile-picture
Stephanie and Antoine Couple
quotes

Amazing time in Albania

We had a truly wonderful time in Albania and Velstana's arrangement was just spot on. The itinerary was perfect and the accommodation was great. It felt that Velstana had listened to our requirements very closely and delivered against them. Would definitely use their services again.
profile-picture
Kelly, Barry and their daughter Family

Ready? Start planning your holiday